Kingdom Hearts Nobody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Nobody

Plusieurs clés, une seule vérité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une fournée de recrutement!

Aller en bas 
AuteurMessage
Imperturbable
Immuable & Impartial
Immuable & Impartial
Imperturbable


Messages : 13
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 113

Feuille de personnage
Précisions:
Niveau:
Une fournée de recrutement! Left_bar_bleue20/20Une fournée de recrutement! Empty_bar_bleue  (20/20)

Une fournée de recrutement! Empty
MessageSujet: Une fournée de recrutement!   Une fournée de recrutement! Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:54

Heyplà tout le monde! Le forum étant (presque) ouvert, j'aurais besoin d'une ou deux personne(s) (maximum) pour m'aider.


Calmez-vous les petits kékés! Attendez au moins que j'ai mis mes besoins et les bases dont vous devez être pourvu(s)!
Je recherche une/deux personne(s) pouvant m'aider dans divers domaines mais qui auront surtout de l'imagination!
Cette imagination toucherait à plusieurs domaines;
- Leur avis sur la façon dont le forum est agencé (et des idées pour améliorer cet agencement)
- Des idées originales pour le jeu de rôle!
- De l'imagination pour des broutilles tels qu'une idée de formulaires pour ci pour ça, d'un morceau de design, de rangs, ... Bref, vous aurez votre mort à dire sur pas mal de choses!

A côté de cela, vous devrez aussi être là pour aider les nouveaux membres (ou anciens) et pour répondre à leurs questions, tout en modérant le tout. Le bon rôle de modérateur, vous l'aurez compris!

Mais bon pour faire tout ça, il y'a certaines choses à avoir:
- Une orthographe irréprochable, sans SMS et fautes à tout bout de champs.
- Une maturité relativement importante, entendez par là de ne pas abuser de ses pouvoirs, ne pas se prendre pour un dieu du forum...
- Une motivation sans failles! Very Happy
- Un sens de l'humour légèrement décalé (mais pas trop pig )

Évidemment, j'aviserai au cas par cas! N'hésitez donc pas à "postuler"!

Bien à vous, Imperturbable.
Une fournée de recrutement! Pub10


Dernière édition par Imperturbable le Dim 24 Jan - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-nobody.kanak.fr
 
Une fournée de recrutement!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Nobody :: La servitude :: Place de la criée-
Sauter vers: